SaintEmpireUniversalis Index du Forum
SaintEmpireUniversalis
bienvenue dans SEU

SaintEmpireUniversalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1° LOIS!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> le commerce -> vos demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev2lmr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

moi je suit pas trop pour ce qui veule le faire le fon mes moi non dsl jai deja  du mal tout seule alors nan merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foroners

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

moi je t'aide

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

LOIS ADOPTES PAR LE HAUT CONSEIL!!!!!!!!

.Disaster.

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Notation Répondre en citant

On applique quand le système de notation pour les ministres (on peut voter si vous voulé).
Je vous explique . Idea
Quand on parle sur le forum beaucoup de monde demande si il fait bien son boulot alors moi j'ai penser à une notation : (+)pour ce qui font bien le job
                                   (=)pour ce qu'on attend de voir ou se qu'on ne sait pas trop (on peut
                                   l'enlever le = si vous voulais car en faite je ne sais pas ce qu ca peut être)
                                 et (-)pour ce qui font rien ou qui font mal . Il risque d'être viré  donc remplacer par un autre . Bien sur il sera toujours dans l'alliance Okay

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

germainbocher un nouveau auait besoin de quelqu'un qui s'occupe de lui?? Qui peut l'aider???

.Disaster.

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

Moi je peut l'aider car je n'est personne . Mais il faut qu'il me demande a moi et pas a toi Okay

Cordialement .Disaster

.Disaster.

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

En faite il n'y aucune réaction pour la notation ? Neutral

foroners

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

il y a rien a dire

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

Moi pour la notation il faut en parler avec le leader je ne sais pas perso!!

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

Proposition notation ADOPTE!!!!!

.Disaster.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

Pourquoi elle n'est pas mise "la notaton" dans la partie loi de la page d'acceuil ? .

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

Petit souci au niveau de la notation on ne peut pas mettre les symbole aucun ne fonctione!!!!!

thebigdu13

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: 1° LOIS!!!! Répondre en citant

moi je suis chargé de alejul.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: 1° LOIS!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> le commerce -> vos demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006