SaintEmpireUniversalis Index du Forum
SaintEmpireUniversalis
bienvenue dans SEU

SaintEmpireUniversalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle proposition!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> Les Lois -> ici toute les lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

Chers amis je vous propose de revoir la 1°lois car elle me parait un peu compliquer nous allons donc voter pour savoir si vous êtes pour ou contre qu'au lieu de 1.000 points nous la passions à 500 points!!! J'attends vos commentaire!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foroners

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

Contre on la garde a 1000 points

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

Le problème c'est que nous avons de nombreux joueurs qui ne progresse pas donc cela pose certains problème??? Toujours contre!!

soldat57

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

je vote pour cette nouvelle lois

.Disaster.

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

Moi je suis pour cette loi car si déjà la majorité des gars de la coalition on 500 pts on sera déja bien avancé . Okay

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

Le vote continue jusqu'à samedi midi d'ici là continuer de venir mettre des commentaire pour ou contre avec une explication mais cela me paraît plus juste d'avoir plusieurs joueurs à 500 points que des à 1.000 points et d'autres à 0 mais bon je laisse les ministres voté!! je voterais en dernier!!

kev2lmr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

et bien ce qui ne progress pas il non rien a fair ici tout les inactif seront viree  Bannir

]beta[

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

moi je suis d accord cela pourrai ameliore et renforce la coalition

kev2lmr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

car laisser des membre inactif ca brise  la reputation !

]beta[

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

je suis d accord mais
ils ont peu etre une bonne escuse apres faudrai leur demande avan de vouloir les vire
si il y a pas de reponce sous 2 jours aurevoir

thebigdu13

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

exactement, car il est inutile que l'on se préocupe des personnes qui ne mettent d'effort de leur coté.

MSN
alextra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

Le vote penche pour CONTRE il se termine toujours demain à midi!!!

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

Et moi je suis pour cette lois!!!

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!! Répondre en citant

4 POUR ET 4 CONTRE C'EST DONC LE KAISER QUI TRANCHERAS CETTE LOIS VOILA C'EST CLOS POUR LES VOTE!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle proposition!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> Les Lois -> ici toute les lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006