SaintEmpireUniversalis Index du Forum
SaintEmpireUniversalis
bienvenue dans SEU
 
SaintEmpireUniversalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les VAISSEAUX ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> SaintEmpireUniversalis -> centre d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salahaddin


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Les VAISSEAUX Répondre en citant

I. Les vaisseaux de transport

Quels vaisseaux choisir entre le cargo léger, le cargo lourd et le transmetteur? Il faut choisir le transmetteur bien évidémment car c'est le meilleure niveau prix et il permet de transporte bcp de ressources? Cependant, si vous ne l'avez pas encore débloquer, opter plutôt pour le cargo lourd: le cargo léger est totalement inutile (il est plutôt cher pour ses comptétences: soutes peu élevées, résistance faible, pas d'attaque...).

II. Les vaisseaux de combat faibles

Sachez tout d'abord que ces vaisseaux sont inutiles mais pour ceux qui n'ont pas débloquer de vaisseaux de combat puissant, je leur conseille de construire des chasseur de combat (le chasseur léger est nul et les croiseur interstélaire est peu puissant pour son prix).

III. Les vaisseaux de combat puissants

Dans ces vaisseaux, le meilleur est le croiseur de combat (ou cc). Celui ci est peu cher, rapide, puissant et résistant. Pour ceux qui veulent des combats rapides, le phénix est à choisir.

En ce qui concerne les destroyer et la BSI, le destroyer, bien que puissant et résistant, est lent, couteux et cher en épice pour le déplacement. La BSI elle, est une sorte de loupe du destroyer: elle reprend ses caractéristiques en les augmentant: elle est donc à proscrire, d'autant qu'il faut économiser pour l'avoir et cela attire les raiders pour ceux qui économise à quai (cf suite). De plus, une BSI attire les raiders car lorsqu'elle est détruite, elle fait beaucoup de débris.

Pour les joueurs qui souhaitent tout de même faire une BSI, je leur déconseille fortement d'économiser à quai: en effet, je leur conseille de mettre leur ressource dans leur vaisseaux et d'envoyer ces vaisseaux en vol de retraite afin que personne ne voit trop de ressource à quai: lorsque toutes vos flottes reviendront à quai, vous n'aurez plus qu'à lancer la construction.

IV. Les vaisseaux d'attaques rapides

Cette catégorie ne contient que le bombardier furtif et il est déconseiller de le construire. En effet, il coute cher, est peu puissant et résistant et sutout, il fausse les calculs de SI master.

V. Les autres vaisseaux

Les autres vaisseaux sont évidemment à construire sauf les cellules solaire: vous êtes obliger d'avoir des sondes pour espionner, des recycleurs pour recycler et des colonisateurs pour coloniser de nouvelles planètes.

Quand aux cellules solaires, elles sont inutiles: à la moindre attaque elles sont détruites et elles n'apportent quelquechose que si elles sont sur une planète chaude.

VI. En résumé

Votre flotte doit donc être composée de:
- transmetteurs
- croiseurs de combats / phénix
- recycleurs
- sondes

- colonisateurs


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> SaintEmpireUniversalis -> centre d'information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com