SaintEmpireUniversalis Index du Forum
SaintEmpireUniversalis
bienvenue dans SEU

SaintEmpireUniversalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjours... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> SaintEmpireUniversalis -> centre d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo666inf

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:05 (2009)    Sujet du message: Bonjours... Répondre en citant

Bonjours a tous je suis un tres bonne ami a hannibalking...et je voudrais faire parti de votre groupe...je suis q'une petite planette nouvellement ouverte...mais hannibalking m'aidera a me déveloper et me fournira ressource,conseil et protection...

je sais que ma candidature pour le moment ne peu rien vous rapporter...mais je tien a soulignier que jai toujours su me rendre utill avec mon sens logick et thecnique...pour confirmation je vous invite a vérifier avec hannibalking lui meme...

en espérant pouvoir vous rejoindre...àje vous salut bonnement
Diablo Inferno de Galandor

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Disaster.

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Bonjours... Répondre en citant

Bonjour a toi . C'est bien de t'être présenté .J'espère que tu sera actif et non comme certain ... Tu a déjà joué a ce style de jeux

Amicalement .Disaster. Ministre de recrutement  Okay  

alextra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Bonjours... Répondre en citant

Bon moi je n'y voit pas d'objection donc tu peux dès maintenant poser ta candidature je l'accepterais il n'y a pas de souci!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Bonjours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaintEmpireUniversalis Index du Forum -> SaintEmpireUniversalis -> centre d'information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006